Le lissage brésilien est bien plus qu’un simple lissage de cheveux. Il englobe une série de soins pour faire pénétrer la kératine dans les cheveux. En effet, la kératine permet de renforcer et de nourrir la fibre capillaire, qui lui confère un aspect souple et brillant. Cependant, le lissage brésilien doit être effectué par un coiffeur pour obtenir les effets voulus, or, vous n’avez pas le temps d’y aller ? Pourquoi ne pas opter pour un coiffeur à domicile pour chouchouter vos cheveux ? 

Faire appel à un coiffeur à domicile pour un lissage brésilien : les avantages clés à retenir

Opter pour un coiffeur à domicile plutôt qu’un coiffeur en salon pour un lissage brésilien présente de nombreux avantages. 

A lire aussi : Parfum gourmand : les caractéristiques et leur attrait pour les consommateurs

Un gain de temps et d’énergie

Compte tenu que le lissage brésilien est une tendance chez les femmes, les salons de coiffures sont souvent débordés. Vous devez non seulement vous déplacer (le salon peut se situer à l’autre bout de la ville), mais également patienter dans la file d’attente, alors qu’un rendez-vous important vous attend peut-être. Recourir à un coiffeur à domicile vous évitera ces soucis. Le professionnel se déplacera jusqu’à votre domicile au moment fixé. Vous aurez le temps d’arranger votre programme et de recevoir le professionnel en toute sérénité. Il apportera des produits et les matériels nécessaires pour réaliser votre lissage brésilien. Allez sur le site web pour trouver un coiffeur à domicile qualifié pour votre lissage brésilien. 

Utilisation des mêmes produits et matériels, mais plus économique

Le saviez-vous ? Les prestations d’un coiffeur à domicile sont moins coûteuses que celles présentées dans un salon. En effet, outre le cout des produits et des matériels de coiffure pour votre lissage brésilien, les salons doivent payer les factures d’électricité et des loyers, ce qui peut grandement influencer le coût de votre séance de coiffure. Un coiffeur à domicile ne s’acquitte pas de ses devoirs, compte tenu qu’il travaille avec votre électricité et dans votre logement. Ainsi, vos cheveux bénéficieront des mêmes séries de soins en kératine pour un lissage brésilien soigné, et ce, à petit prix. 

Sujet a lire : Comment choisir un parfum de Dubaï adapté à votre personnalité et à votre style ?

Un lissage brésilien dans un lieu plus confortable

De nombreuses personnes sont mal à l’aise à force de rester longtemps dans un lieu non familier, et surtout entourée de gens inconnus. Recourir aux services d’un coiffeur à domicile pour votre lissage brésilien vous évitera cet inconfort. En effet, vous serez chouchouté dans votre logement, ce qui vous mettra automatiquement à l’aise. Le professionnel pourra alors procéder aux soins et aux différentes étapes pour votre lissage brésilien. Ces étapes impliquent de faire pénétrer dans la fibre capillaire une formule hydrolysée de kératine. Grâce à ce traitement, vos cheveux retrouveront leur santé. 

Lissage brésilien : pour quel type de cheveux ?

Sachez que le lissage brésilien est adapté à tous les types de cheveux : 

  • Colorés ; 
  • Lisse ; 
  • Crépus ;
  • Ondulés. 

Le lissage brésilien lisse vos cheveux et leur donne souplesse et brillance. Il réduit considérablement les frisottis et répare les pointes fourchues de vos cheveux.