Etsy est une plateforme internationale de vente d’articles qui connecte de nombreux vendeurs dans le monde. Sur ce site de vente, on retrouve une large gamme de produits particuliers comme extraordinaires. Mais savez-vous qu’avec ce site de vente, vous avez également la possibilité de vous faire de l’argent ? Quelles sont alors les différentes façons de se faire de l’argent sur Etsy ?

Etsy : qui sont les vendeurs de ce site et comment faire des achats à travers cette plateforme ?

Etsy est une place de marché sur laquelle toute personne désireuse d’acheter des objets faits main peut se rendre. Sur ce site, on y retrouve des articles vintages et des fournitures venus des quatre coins du monde, lisez ce guide pour en savoir plus sur les produits vendus. Les produits disponibles sur Etsy sont répertoriés et vendus par un vendeur qui confectionne les articles à la main ou par quelqu’un qui organise l’achat de produits vintages.

Cela peut vous intéresser : Comment réaliser un maquillage vintage inspiré des années 20 ?

L’achat d’un produit ne se fait pas sur le site. Pour acheter un produit, vous devez lancer la commande auprès du fabricant indépendant. En cas de non-livraison de votre commande, le site se charge de vous rembourser les frais payés au complet.

Quels sont les différents produits que vous pouvez vendre sur Etsy et vous faire de l’argent ?

Le site international Etsy ne permet pas uniquement de faire des achats, vous avez aussi la possibilité de vous faire de l’argent via ce site. Il existe quatre différentes façons de se faire de l’argent sur Etsy. 

Dans le meme genre : Quelle couleur de bonnet personnalisé choisir ?

Vendre des produits numériques sur Etsy

La catégorie des produits numériques du site Etsy permet de se faire de l’argent. Et comment ? En effet, le site offre la possibilité aux graphistes de vendre des articles numériques. Au lieu d’attendre qu’une société vous fasse appel, vous pouvez réaliser vos idées de produits numériques et les lettres en vente sur le site et vous faire des revenus lorsque les gens viennent se procurer vos articles.

Vendre des produits faits à la main 

Sur le site de commerce en ligne Etsy, vous avez aussi la possibilité de transformer votre passion pour la création d’articles faits à la main en un projet rentable et pour prouver votre talent au monde. Parmi les articles faits à la main que vous pourrez vendre, on peut citer les bijoux comme les bracelets, les colliers et boucles d’oreilles. Nous avons aussi des accessoires comme le porte-monnaie et également des vêtements.

Vendre des articles de collection et objets vintages

Etsy est aussi le marché parfait pour vendre des objets vintages. Les articles vintages les plus vendus sur le site sont les vieux t-shirts de groupe et les sacs sacoches. Néanmoins, avant qu’un objet vintage soit vendu sur le site, il doit avoir plus de 20 ans.