Le compte à rebours jusqu’à Noël a enfin commencé ! Personnalisez votre calendrier de l’Avent en choisissant votre thème préféré et en ajoutant des photos amusantes à découvrir chaque jour. Le compte à rebours est fini : Donnez une seconde vie à votre calendrier. Vous pouvez l’utiliser comme poster, décoration murale. Sinon, découpez les photos et rangez-les en toute sécurité. Vous pourrez de ce fait profiter encore et encore de ces souvenirs.

Le calendrier qui marque

Les calendriers de l’Avent sont une tradition de longue date dans de nombreux foyers. Si vous êtes habituées aux jouets, produits de beauté, chocolats, friandises et autres gourmandises, les plus courageux pourront opter pour un calendrier de l’avent 100% personnalisé. Cliquez pour en savoir plus sur le calendrier d’avent.

Les marques innovent et développent constamment de nouveaux produits pour satisfaire ses clients et diversifient ses offres pour toucher différents profils de consommateurs. Le calendrier de l’avent photo est un nouveau produit qui attire les consommateurs. C’est un cadeau original qui peut être personnalisé selon vos envies. Ainsi, vous découvrirez de nouvelles photos chaque jour. Vous vous souvenez probablement du moment où quelqu’un a appuyé sur l’objectif, a repéré votre pose et a éclaté de rire. C’est le cadeau que vous souhaitez vous offrir cette année. 

Les critères à prendre en compte pour choisir un calendrier de l’avent photo

De nombreuses marques allouent divers modèles. Lors du choix, vous devez tenir compte de plusieurs critères, à savoir :

La facilité de création du calendrier, voici les étapes :

  • Vous devez visiter le site web 
  • Ensuite, vous choisissez le modèle et le design de votre calendrier de l’avent photo
  • Une fois les 24 photos triées, importez-les dans le logiciel de création en ligne 
  • Par la suite, ajoutez un petit texte selon le modèle sélectionné 
  • Vous devez vérifier et confirmer votre commande 

Ainsi, vous allez créer un calendrier de l’Avent magnifique et unique en quelques minutes seulement. 

L’équipe d’experts effectue des retouches pour garantir une reproduction parfaite des contrastes et des couleurs. En général, ce service est compris dans le coût du calendrier.

La qualité d’impression : C’est un critère à ne pas négliger. En effet, la reproductibilité de la photo dépend de cet élément. Vous devez lire les avis des internautes et des sites de comparaison. Vous pouvez vérifier les informations sur le produit, la qualité de l’image. Et choisissez également une marque qui propose des réimpressions gratuites en cas d’erreurs ou de mauvaise qualité.

En raison de la variété des thèmes, trois ou quatre thèmes sont proposés pour concevoir votre calendrier de l’avent photo. Certains vous permettent de choisir parmi plusieurs formats, des modèles de photos au format affiche ou plusieurs modèles de photos. 

La personnalisation : Vous avez l’option entre une application photo pour créer un calendrier de l’avent directement depuis votre smartphone, un logiciel de création photo, ou encore une création en ligne sur le site de la marque.