La manière dont vous vous habillez permet de mettre en avant votre personnalité. Il en est de même des sous-vêtements. S’offrir de nouveaux dessous sexy contribue à mettre en valeur votre courbe. Ce type de lingerie vous permet de vous sentir séduisante, belle et désirable. Nombreux sont les modèles disponibles dans les boutiques dédiées. 

S’offrir des lingeries sexy pour faire plaisir à soi-même et à son compagnon

Il n’est pas nécessaire d’attendre des occasions particulières pour s’offrir de lingeries sexy. Vous pouvez en trouver sur https://gwenmode.com/collections/lingerie-sexy. Si vous avez l’habitude de vous acheter de nouveaux vêtements, de bijoux ou de parfum pour vous faire plaisir ou vous remonter le moral, rien ne vous empêche de se tourner vers des lingeries sexy. Il n’y a rien de mieux que de jeter son dévolu sur une combinaison sexy, un ensemble lingerie, un body sexy, une nuisette, une lingerie ouverte, … après une journée éprouvante ou une période de stress intense. 

A lire aussi : Les meilleurs conseils pour prendre soin de vos cheveux

En plus de sublimer votre féminité, la lingerie sexy contribue à apporter une touche moderne et tendance à votre look. Elle permet aussi de pimenter votre vie de couple. Pour ce faire, choisissez des pièces plus osées. Vous pouvez également troquer vos ensembles classiques contre un porte-jarretelles ou un body en dentelle. Ce qui vous transformera en femme fatale pour le plaisir de votre compagnon. 

Selon les professionnels de la mode, porter des lingeries sexy est un moyen pour se réconcilier avec son corps. En effet, certaines femmes peuvent parfois présenter des complexes pouvant l’incommoder au quotidien. Peu importe votre morphologie, il existe des dessous sexy adaptés à votre courbe. Veillez tout simplement à choisir les modèles adaptés pour bien se sentir dans votre peau tout en étant à l’aise avec votre silhouette. Au moment de choisir votre nouvelle lingerie, prenez en compte le côté esthétique du modèle en plus du côté confort afin d’apprendre à mieux apprécier votre forme. 

Sujet a lire : De quelle façon différencier la chirurgie plastique et esthétique ?

Les différents types de lingeries sexy

Les lingeries sexy peuvent se décliner en plusieurs versions en fonction du matériau avec lequel elles sont conçues. Nous pouvons distinguer entre autres : 

  • La lingerie en soie
  • La lingerie en lyca ou en microfibre
  • Le modal et la viscose

Bien que la lingerie en coton soit confortable, les modèles en soie sont conseillés pour vous rendre plus féminines et plus sexy dans le miroir. Non seulement, la soie est brillante, mais elle est aussi douce au toucher. Le lycra et la microfibre sont souvent utilisés pour la conception des lingeries pour hommes. Cependant, ils sont actuellement courants dans les modèles pour femmes du fait qu’ils sont légers et presque invisibles sous les vêtements. Leu élasticité leur permet d’épouser parfaitement la courbe du corps. Enfin, le modal et la viscose sont des matériaux similaires au coton. Comme ils sont d’origine naturelle, ils sont adaptés aux personnes souffrant d’allergie.